Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : Océan Atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: france- brésil Jeu 29 Juin 2006, 22:46
alors les enfants faites vos jeu !!!!!!!!!!!!!
seb moderateur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussy....en pleine cambrousse!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: france- brésil Ven 30 Juin 2006, 14:11
Je la sens cette équipe et surtout elle n 'est jamais aussi forte que qd elle est en confiance et quand elle a du jeu en face .....donc ça va jouer c sur...et ça va gagner!!!!
rich
Sujet: Re: france- brésil Sam 01 Juil 2006, 14:25
c'est vrai que les francais ont super bien joué contre l'espagne... mais ne nous emballons pas trop vite, le brésil reste le brésil et ca va etre tres tres chaud.donc je pense que le bresil est favori mais qu'avec un peu de reussite ca peut passer...
damien moderateur
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : Océan Atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: france- brésil Dim 02 Juil 2006, 03:12
et 1 et 1 et 1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous avai di de faire confiance en cette équipe !!!! mon pronostic pour la suite de la compet ........... la france pète les portos assez facilement ( j'ai vu le match portos-biftek ,les portos sont pa trè costo quan ca défant bien et la france ca défant plus que bien !!!!!!) et grande désilusion en finale par une défaite 2-1 contre les boschs, vainqueur ché eux dans la douleur mai vainqueur quand même !!! le foot est un sport qui ce joue à 11 contre 11 et ou c l'allemagne qui gagne à la fin ...............................
seb moderateur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussy....en pleine cambrousse!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: france- brésil Dim 02 Juil 2006, 13:15
Fabuleux les Frenchies Alors mème si ton pronostic ne me plait pas vraiment c'est bien dommage de dire ça mais c'est aussi comme ça que je vois la fin....allez on croise les doigts on verra bien...on continue d'y croire Après tout une deuxième étoile ça ferait bien sur le maillot
damien moderateur
Sujet: Re: france- brésil Dim 02 Juil 2006, 14:02
c clair que ca ferait du bien !!!!! ce qui serai cool c'est qu'on aurai pa les qualif a faire pour la prochaine parce qu'on est pa les rois pour ca !!!!
gillous Admin
Nombre de messages : 641 Age : 47 Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!) Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: france- brésil Dim 02 Juil 2006, 17:09
Faux !!
tout le monde fait les qualifs (sauf le pays organisateur) meme le champion du monde ( le brésil à fait les qualifs cette année !)
enfin c'était juste pour info !!
Gros match hier soir ! maintnant peu importe l'adversaire un objectif l'étoile !!!!
Jtrouve aussi que vous enterré les italiens un peu vite ......
seb moderateur
Sujet: Re: france- brésil Jeu 06 Juil 2006, 22:16
on les enterrent pas mais disons plutôt qu'on croit en notre équipe...ce sera un match trés difficile , un combat tactique c sur!!! La France joue comme l'Italie du coup je verrais bieen ce match se terminer aux tirs aux buts!!!...Affaire à suivre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: france- brésil
france- brésil
Page 1 sur 1