des news les potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
des news les potes

des news

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nouvelle saison

4 participants
AuteurMessage
Le Dave

Le Dave

nouvelle saison Empty
MessageSujet: nouvelle saison   nouvelle saison Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 16:20

Alors c'est reparti/ J'ai vu les examens de Zerka, de André Lis et Adji et je peux vous dire que ca va promettre. Ils ont de trés bon résultats Cybex au niveau de leur quadriceps et je peux vous dire qu'il va y avoir des trous dans le filet du but adverse.
Enfin, une équipe ne repose pas sur des joueurs individuel mais sur le jeu collectif.
Allez Nancy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Alez l'ASNL lol! lol! lol! lol! lol! lol! soyez fort cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
moderateur
seb

nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saison   nouvelle saison Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 16:53

Après deux longs mois, la saison reprend enfin.....je n'ai qu'un mot à dire ALLEZ NANCY.......à suivre Rennes Nancy...
Qu'il n'en déplaise à ses détracteurs.....pas besoin de recruter pour garder une équipe solide.....alors à vos pronostics.....que va faire nancy cette saison????
Le Dave

Le Dave

nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saison   nouvelle saison Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 20:37

Une fois de plus, ils ont été trop fort. Le petit Malounga va promètre.
Mais attention, comme dit Jacque Rousselot, ce n'est que la 5ème journée et il ne faut pas s'emflammer trop vite.
Allez Nancy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
rich

nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saison   nouvelle saison Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 15:29

juste une question dave...pourrais tu à tout hasard faire une mauvaise manipulation lorsque tu massera zerka pour lui casser la jambe definitivement (non non contrairement aux apparrences elles ne sont pas cassées de naissance...)??
a tout hasard...
Invité
Invité

nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saison   nouvelle saison Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:07

Après tout ce qu'ils viennent de faire , 6 matchs dont un nul...

moi je dis RESPECT L'ASNL...

vous allez aller très loin comme ça.... youhou !!

SUPPORTERS , SUPPORTERS , C'EST LE MOMENT DE CHANTER !!!
damien
moderateur

nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saison   nouvelle saison Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 23:43

POURVU QUE CA DURE ............................
seb
moderateur
seb

nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saison   nouvelle saison Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 09:58

Y a pas de raison, mème s'il faut rester humble, on ne peut qu'apprécier ce qui se passe en ce moment et tout les points pris ne le sauront plus, la saison est encore longue!!!
En tout cas c'est beau trés beau pour le club et la ville.....
Continuons.....................
Le Dave

Le Dave

nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saison   nouvelle saison Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 21:45

Je suis aller voir le match de Nancy-monaco dans un bar à Paris, vendredi soir et franchement ca fait bizar d'entendre parler comme je l'ai entendu de Nancy.
Ils éraient tous pour Nancy. Il y avait des Marseillais et ils étaient tous pour récupérer Kim chez eux l'année prochaine. Ca va être dur de l'avoir si ils sont en D2.
Contenu sponsorisé

nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: nouvelle saison   nouvelle saison Icon_minitime

nouvelle saison
Page 1 sur 1