| Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? | |
|
|
A quelle place finira NANCY cette saison???Faites vos pronostics!!! | Nancy.....Champion de France | | 0% | [ 0 ] | Nancy....Européen, de la 2ème à la 7ème place | | 14% | [ 1 ] | Nancy....de la 8ème à la 10ème place | | 57% | [ 4 ] | Nancy....de la 11ème à la 13ème place | | 14% | [ 1 ] | Nancy....de la 14ème à la 16ème place | | 14% | [ 1 ] | Nancy....limite reléguable, 17ème place | | 0% | [ 0 ] | Nancy....reléguable....snif...revoilà la ligue2 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
seb moderateur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussy....en pleine cambrousse!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Ven 03 Aoû 2007, 17:04 | |
| Lâchez vous c'est le moment.........NANCY sera un bon 8ème!!!!!!! | |
|
| |
seb moderateur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussy....en pleine cambrousse!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Jeu 09 Aoû 2007, 12:00 | |
| Allez pour lancer la saison en beauté, rien de tel que le tube hiphop dédié à l'équipe.....
Voilà le lien http://www.asnl.net/archives/audio/sibylline060807.html En tout cas c'est pas mal du tout!!! | |
|
| |
piero
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Dim 12 Aoû 2007, 00:42 | |
| j'espère très sincèrement que leur prestation sera mieux que leur tube...avec ce tube on visera pas l'eurovision par contre avec notre belle équipe on peut rêver à un beau parcours européen. une place de 8e serait honorable, le championnat a pris une nouvelle tournure...il va y avoir bataille des gros...attention au psg....surtout à l'om. sinon je suis fier de vous annoncer que je viens de voir un très bon match qui mérite bien son article sur le forum : VICTOIRE DE LA JUVE 5-2 CONTRE LA ROMA après 25 min de jeu, 0-2 pour la Roma ( dont un but de Mexes ) puis le reveil... 2 buts de Trezegol, 1 Nedved, 1 Del Piero, 1 Zalayeta.... Bref qui croyait que ça allait être dur...;ils seront bien présents voilà la page sportive est tournée.... Alors Gillou, tu apprécies mon retour en fanfare ??? | |
|
| |
seb moderateur
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Dim 12 Aoû 2007, 18:59 | |
| pour ma part je sais pas si le gillou apprécie ton retour mais moi j'apprécie....d'ailleurs si tu veux nous tenir au courant du championnat italien ce serait cool..un nouveau sujet en vue....tout ça avant Italie-France....va falloir lancer un sondage piero!!! | |
|
| |
seb moderateur
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Dim 12 Aoû 2007, 19:11 | |
| | |
|
| |
gillous Admin
Nombre de messages : 641 Age : 47 Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!) Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
damien moderateur
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : Océan Atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Lun 13 Aoû 2007, 00:04 | |
| ton 1er vrai message piero, c'est bien !!!! ca t'a fai du bien le chalet ........ bien content de t'avoir eu avec nous qq jours, profites bien du soleil maintenant !!! | |
|
| |
Le Dave
Nombre de messages : 630 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Lun 13 Aoû 2007, 13:45 | |
| Bien Pierro. Le championnat Italien m'importe autant que le championnat français. J'espère que la Juv va aller trés loin et qu'elle va redorer son blason. Ca me fait plaisir de te voir participer au forum, comme ca m'a fait trés plaisir de te voir parmis nous au chalet. J'espère te revoir prochainement aussi bien sur le forum qu'en vrai.
Bise, à bientôt. | |
|
| |
piero
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Lun 13 Aoû 2007, 17:25 | |
| Gillou, je n'aime pas beaucoup tes remarques très sarcastiques, n'oublies pas que je suis ton ainé....
ça m'a fait super plaisir ce chalet, c certain même si le tps était pourri.
en tout cas, à refaire mais prévoir le ciré la prochaine fois. merci pour tout et pour l'initiation au black jack.
bisous et c promis je v donner des news sur le forum....
une rubrique spéciale calanque ça vous tente ????? | |
|
| |
gillous Admin
Nombre de messages : 641 Age : 47 Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!) Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
piero
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Lun 13 Aoû 2007, 18:27 | |
| je te trouve de + en + Tu as raison, je ne sais pas utiliser internet, je vais m'abstenir.... on y va doucement, je commence par les messages et après on verra pr des photos et autres. et puis en plus ça prend trop de tps, tu crois franchement que j'ai le tps de jouer au reporter ???? | |
|
| |
gillous Admin
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Lun 13 Aoû 2007, 18:43 | |
| mdr !!!
Je vais t'aider en créant moi même ce sujet dans la catégorie news mon tout petit.
Pour les ce qui est de mettre des photos moi je galère alors autant dmandé à seb ce que je vais faire de suite dans la rubrique approprié.
Allez Nancy déjà 3 point d'avance sur Lyon ...... | |
|
| |
piero
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Lun 13 Aoû 2007, 20:36 | |
| franchement tu me rends vraiment service, j'attendais vraiment que ça... merci pr la rubrique | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : guyane-cayenne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Mar 14 Aoû 2007, 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Jeu 16 Aoû 2007, 22:55 | |
| comme je suis une bonne citoyenne et ben j'applique mes bons principes et je dis : A VOTE et oui je viens de participer au sondage... Et Jay a raison Piero pourrait aller dans une rubrique autre que le foot pour qu'on puisse le lire... |
|
| |
damien moderateur
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : Océan Atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Ven 17 Aoû 2007, 00:39 | |
| et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Ven 17 Aoû 2007, 10:38 | |
| Difficile première mi-temps pour les deux équipes mais un début de deuxième toni truand a permis de débloquer le compteur pour nancy. Nice marque sur pénalty et ct pour eux la seule manière. bref, match à deux visages, sur l'ensemble c'est mérité pour nancy!!!! Et comme dit Dam's....et de 3!!!!! ça part fort cet année! |
|
| |
damien moderateur
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Sam 17 Mai 2008, 16:59 | |
| bon et ba 1 seul a pronostiqué nancy européen !!!! félicitations !! mais alors ..3ème ou 4ème ???? je sui a rennes ce weekend , c drole...alor on va voir avec un pote nancy rennes au bar et allez nancy, alez strasbourg allez lens .......allez le nord est de la france !!!! | |
|
| |
seb moderateur
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Dim 18 Mai 2008, 00:36 | |
| Ce sera finalement l'UEFA....dommage que la ligue des champions nous echappe au profit de marseille...c'est ma plus grande déception...ce fut néanmoins une trés belle saison on en redemande l'année prochaine...merci pour ce beau spectacle!!! | |
|
| |
damien moderateur
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Dim 18 Mai 2008, 22:27 | |
| et oui, nancééns strasbourgois et lensois ont bien sombré !!!! dommage !!!! mais bon la coupe de l'uefa c'est coool ............. je me sui bien fai chambré à rennes !!! mai le multiplex dans un bar à rennes avec 1 but toutes les 2 secondes c'était top ......... allez on rembale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? | |
| |
|
| |
| Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? | |
|