des news les potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
des news les potes

des news

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??

+2
piero
seb
6 participants

A quelle place finira NANCY cette saison???Faites vos pronostics!!!
Nancy.....Champion de France
Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Vote_lcap0%Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy....Européen, de la 2ème à la 7ème place
Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Vote_lcap14%Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nancy....de la 8ème à la 10ème place
Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Vote_lcap57%Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Nancy....de la 11ème à la 13ème place
Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Vote_lcap14%Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nancy....de la 14ème à la 16ème place
 14% [ 1 ]
Nancy....limite reléguable, 17ème place
Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Vote_lcap0%Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy....reléguable....snif...revoilà la ligue2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
seb
moderateur
seb

Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Empty
MessageSujet: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 17:04

Lâchez vous c'est le moment.........NANCY sera un bon 8ème!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:00

Allez pour lancer la saison en beauté, rien de tel que le tube hiphop dédié à l'équipe.....

Voilà le lien http://www.asnl.net/archives/audio/sibylline060807.html

En tout cas c'est pas mal du tout!!!
piero

piero

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 00:42

j'espère très sincèrement que leur prestation sera mieux que leur tube...avec ce tube on visera pas l'eurovision par contre avec notre belle équipe on peut rêver à un beau parcours européen.
une place de 8e serait honorable, le championnat a pris une nouvelle tournure...il va y avoir bataille des gros...attention au psg....surtout à l'om.

sinon je suis fier de vous annoncer que je viens de voir un très bon match qui mérite bien son article sur le forum :
VICTOIRE DE LA JUVE 5-2 CONTRE LA ROMA
après 25 min de jeu, 0-2 pour la Roma ( dont un but de Mexes ) puis le reveil... 2 buts de Trezegol, 1 Nedved, 1 Del Piero, 1 Zalayeta....
Bref qui croyait que ça allait être dur...;ils seront bien présents

voilà la page sportive est tournée....

Alors Gillou, tu apprécies mon retour en fanfare ???
lol!
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:59

pour ma part je sais pas si le gillou apprécie ton retour mais moi j'apprécie....d'ailleurs si tu veux nous tenir au courant du championnat italien ce serait cool..un nouveau sujet en vue....tout ça avant Italie-France....va falloir lancer un sondage piero!!!
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 19:11

je viens d'insérer cette image,"Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Asnl_m10" juste pour montrer à marie que le site d'hebergement fonctionne toujours aussi bien....donc si souci le dire à gillou ou moi mème, je me chargerai de vous faire des cours...lol:lol!: lol! lol! cheers bounce cheers Twisted Evil
gillous
Admin
gillous

Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!)

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 00:01

Ptin Pierro tu sais utiliser internet .... c bien mon tout petit !!!!!!!!

La juv joue bien au foot ça fait longemps qu'on le sais mais ils vont rarement au bout tongue tongue tongue
https://reginanews.1fr1.net
damien
moderateur

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 00:04

ton 1er vrai message piero, c'est bien !!!!
ca t'a fai du bien le chalet ........
bien content de t'avoir eu avec nous qq jours, profites bien du soleil maintenant !!!
Le Dave

Le Dave

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 13:45

Bien Pierro. Le championnat Italien m'importe autant que le championnat français. J'espère que la Juv va aller trés loin et qu'elle va redorer son blason.
Ca me fait plaisir de te voir participer au forum, comme ca m'a fait trés plaisir de te voir parmis nous au chalet.
J'espère te revoir prochainement aussi bien sur le forum qu'en vrai.

Bise, à bientôt.
piero

piero

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:25

Gillou, je n'aime pas beaucoup tes remarques très sarcastiques, n'oublies pas que je suis ton ainé....

ça m'a fait super plaisir ce chalet, c certain même si le tps était pourri.

en tout cas, à refaire mais prévoir le ciré la prochaine fois.
merci pour tout et pour l'initiation au black jack.

bisous et c promis je v donner des news sur le forum....

une rubrique spéciale calanque ça vous tente ?????
gillous
Admin
gillous

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:53

tu peux faire un nouveau sujet intitulé calanque dans la partie sur les news.

Comme ça je verrais réellement si tu sais utilisé le net. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
piero

piero

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:27

je te trouve de + en + Evil or Very Mad

Tu as raison, je ne sais pas utiliser internet, je vais m'abstenir....
on y va doucement, je commence par les messages et après on verra pr des photos et autres.

et puis en plus ça prend trop de tps, tu crois franchement que j'ai le tps de jouer au reporter ????
gillous
Admin
gillous

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:43

mdr !!!

Je vais t'aider en créant moi même ce sujet dans la catégorie news mon tout petit.

Pour les ce qui est de mettre des photos moi je galère alors autant dmandé à seb ce que je vais faire de suite dans la rubrique approprié.

Allez Nancy déjà 3 point d'avance sur Lyon ......
piero

piero

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:36

franchement tu me rends vraiment service, j'attendais vraiment que ça...
merci pr la rubrique Rolling Eyes
jenny

jenny

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 15:40

ba ouais hein parce ke pieroleretourc'estcool!!! mais faut aller dans la rebrique du foot pour te lire!!!!!!! rabbit pig Rolling Eyes

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:55

study study study study study study

comme je suis une bonne citoyenne et ben j'applique mes bons principes

et je dis :

A VOTE

et oui je viens de participer au sondage...

Et Jay a raison Piero pourrait aller dans une rubrique autre que le foot pour qu'on puisse le lire...
damien
moderateur

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 00:39

et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 10:38

Difficile première mi-temps pour les deux équipes mais un début de deuxième toni truand a permis de débloquer le compteur pour nancy. Nice marque sur pénalty et ct pour eux la seule manière.
bref, match à deux visages, sur l'ensemble c'est mérité pour nancy!!!!
Et comme dit Dam's....et de 3!!!!! ça part fort cet année!
damien
moderateur

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 16:59

bon et ba 1 seul a pronostiqué nancy européen !!!! félicitations !!
mais alors ..3ème ou 4ème ????
je sui a rennes ce weekend , c drole...alor on va voir avec un pote nancy rennes au bar
et allez nancy, alez strasbourg allez lens .......allez le nord est de la france !!!!
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:36

Ce sera finalement l'UEFA....dommage que la ligue des champions nous echappe au profit de marseille...c'est ma plus grande déception...ce fut néanmoins une trés belle saison on en redemande l'année prochaine...merci pour ce beau spectacle!!!
damien
moderateur

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:27

et oui, nancééns strasbourgois et lensois ont bien sombré !!!!
dommage !!!!
mais bon la coupe de l'uefa c'est coool .............
je me sui bien fai chambré à rennes !!! mai le multiplex dans un bar à rennes avec 1 but toutes les 2 secondes c'était top .........
allez on rembale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??   Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non?? Icon_minitime

Nancy champion de france de L1???? C'est beau de rêver non??
Page 1 sur 1