| Classement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb moderateur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussy....en pleine cambrousse!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Classement Ven 17 Aoû 2007, 11:31 | |
| Allez un petit lien pour suivre à chaque journée de championnat le classement de notre petite équipe....
http://www.football365.fr/resultats/indexResult.shtml?tag_type_clas=GENERAL&tag_type_epreuve=D1_FR&code_langue=FR | |
|
| |
Le Dave
Nombre de messages : 630 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Classement Ven 17 Aoû 2007, 11:41 | |
| Ne vous enflammer pas trop vite les petits. Biensûr que c'est déjà ca de pris mais c'est la régularité qui paille. Ca ne sert a rien de kes supporter tant qu'ils gagnent et de leurs cracher dessus quand ils vont commencer a perdre. Ne vous enflammer pas trop vite et supportez les jusqu'au bout. Allez NANCY | |
|
| |
seb moderateur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussy....en pleine cambrousse!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Classement Ven 17 Aoû 2007, 11:50 | |
| | |
|
| |
Le Dave
| Sujet: Re: Classement Ven 17 Aoû 2007, 13:17 | |
| depuis quand je te vouvoie ? mon message est une généralité | |
|
| |
piero
| Sujet: Re: Classement Ven 17 Aoû 2007, 14:38 | |
| je suis trop content... je vais voir le match dimanche avec mon frère et pour son anniversaire, j'ai obtenu des places en loge. tout commence à 19h45 avec l'apéritif, ensuite le match, et enfin repas avec visite des joueurs.... c pas un beau cadeau ça ???? bon je prendrai des photos et si Gillou a trouvé comment les insérer je vous ferai partager ce moment de plaisir....
pour l'heure ALLEZ NANCY | |
|
| |
Le Dave
| Sujet: Re: Classement Ven 17 Aoû 2007, 15:21 | |
| petit enc........ Et bien moi j'ai connu ça jeudi soir au stade Marcel Picot (stade moins impressionnant). J'ai bien eu le droit à l'apéritif accompagné de petits fours mais pas au repas qui suit et je n'ai pas eu le droit a la visite des joueurs par la suite. Mais peut être que si j'étais reté plus longtemps, je les aurai peut être vu. Donc effectivement, c'est un beau cadeau " le tout petttiiiiittttttttt"[b] | |
|
| |
gillous Admin
Nombre de messages : 641 Age : 47 Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Classement Ven 17 Aoû 2007, 15:22 | |
| Ca doit pouvoir se faire mon tout petit !
Bon match ... | |
|
| |
damien moderateur
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : Océan Atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Classement Ven 17 Aoû 2007, 19:45 | |
| c clair bon match !!! profitez en bien............. un petit nul 3-3 serair un score idéale pour nany à l'extérieur et pour que la soirée avec ton frangin se passe bien au stade !!!!!!!!!!! parce que laisse tomber si nancy passe, ca va ètre un sacré bordel dans le stade !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
damien moderateur
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : Océan Atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Classement Lun 20 Aoû 2007, 00:17 | |
| bon bah j'étai pa loin !!! 2-2 !!! c'est donc un score parfait............ nancy 1er Metz dernier........... elle est pa belle la vie | |
|
| |
seb moderateur
| Sujet: Re: Classement Lun 20 Aoû 2007, 09:18 | |
| 10 points après 4 rencontres (dont 2 à l'extérieure), une bonne moyenne de 1.5 but/match, que demander de plus Nancy joue bien et le prouve en marquant, ce qui est un plus quand on sais le mal offensif existant et récurant dans cette équipe. Que cela dure et savourons, il y aura des moments plsu difficiles dans la saison!!!! Prochain adversaire.....AUXERRE (contre Olivier Sorin....qui pour le coup pourrait regretter d'avoir quitté le club la saison passée) A suivre....... | |
|
| |
piero
| Sujet: Re: Classement Lun 20 Aoû 2007, 09:46 | |
| Nancy : quelle belle équipe !!! franchement c'est une équipe bien en place, je ne sais pas si c marseille qui n'est pas en place ou nancy qui a de jeunes talents mais en tout cas, il se pourrait bien que je revois le classement de nancy... je les vois bien créer la surprise du championnat... on verra fin septembre qd les joueurs se seront dégourdis les gambettes et qu'ils trouveront leur vitesse de croisière ! ds ts les cas, pr revenir au match, nancy aurait pu gagner ds les dernières minutes... sinon concernant la soirée, c t sympa comme tout. dommage que les marseillais faisaient la tête. on a vu tt plein de monde : pape diouf, platini, hidalgo...qq anciens guignols de téléfoot. mais bon on s'en fout d'eux, ce qui était beaucoup plus agréables pour nos pupilles étaitent bien évidemment le match et ..... les hotesses | |
|
| |
seb moderateur
| Sujet: Re: Classement Lun 20 Aoû 2007, 10:11 | |
| t'as pas de photos des hôtesses.........euh je veux dire du match???? | |
|
| |
piero
| Sujet: Re: Classement Lun 20 Aoû 2007, 10:32 | |
| non malheureusement g pas trop de photos g qq vidéos, g le penalty et le silence de mort qui suit.... | |
|
| |
seb moderateur
| Sujet: Re: Classement Lun 20 Aoû 2007, 10:39 | |
| mets les en ligne si tu sais comment on fait, ou sinon envoie moi ça sur msn..je le ferai ça peut être class!!! | |
|
| |
Le Dave
| Sujet: Re: Classement Lun 20 Aoû 2007, 19:23 | |
| J'espère que tu as fouttu le bordel Pierro. On a eu le droit à une grande soirée de football hier soir. Le match était trés beau a regarder. Les équipe étaient trés forte. Une légère domination nancéenne quand même. Nancy a peut ^tre faillit marquer à la fin du match mais ils ont faillit perdre sur la frappe de Sycé qui va s'écraser sur la transversale et la balle rebondie sur la tête de Badiciliano. Heureusement la balle ne rentre pas. Beau match et ce match nul arrange les 2 équipes. Vivement le match retour. Les auxerrois claquent des dents maintenant. Fait péter les vidéos mon Pierro, surtout des hotesses. De toute façon je ne vais pas tarder a venir les voir de près. Tu sais bien que je préfère la vision en 3D et je préfère même me rendre compte du relief avec mes mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement | |
| |
|
| |
| Classement | |
|