| triste football | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien moderateur
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : Océan Atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: triste football Dim 30 Mar 2008, 15:32 | |
| bordeaux nancy 2-1 sur un faux corner et un penalty digne de la coruption italienne dans le football paris lens 2-1 sur un penalty dans les arret de jeu digne de la corruption italienne dans le football et que dire de la banderole des supporters parisien après l'égalisation lensoise: pédophiles, chomeurs, consangain : BIENVENUE CHEZ LES CHTIS, digne de ................digne de rien !! et bah je vois que le foot francais se porte a merveille ..... vive le sport | |
|
| |
gillous Admin
Nombre de messages : 641 Age : 47 Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: triste football Mar 01 Avr 2008, 14:25 | |
| c'est la que je suis content de faire du ping on evite d'avoir a faire à des imbéciles et des tricheurs pareil ! | |
|
| |
Le Dave
Nombre de messages : 630 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: triste football Mar 01 Avr 2008, 21:29 | |
| Surtout que Nancy c'est fait volé. J'ai vu le match contre Bordeau et il y a eu un arbitrage de merde. C'est un faux pénalti qui a été siflé. C'est Micou qui fait la faute. Au chiotte l'arbitre. | |
|
| |
seb moderateur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussy....en pleine cambrousse!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: triste football Mar 01 Avr 2008, 21:32 | |
| totalement d'accord ça me dégoute!!! Autant se faire voler un match pour des erreurs d'arbitrage c lourd../mais bon on peut toujours se dire qu'un jour il y aura la vidéo et ça ne reste qu'un match perdu...mais bon se faire insulter pendant un match, là je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire...quand on est con c'est pour la vie je crois!!! | |
|
| |
rich
| Sujet: Re: triste football Jeu 03 Avr 2008, 16:18 | |
| exellent seb!! sur cette photo (la tete rentré dans les epaules) tu ressemble trop au frere du gomez dans la famille adams...vous savez celui qui revient au debut du film: oncle chez pus koi... sinon pour le foot 'j'avoue que ce "sport"(mais là je croit que l'on est plus dans le sport justement) commence a plus en plus me degouter: sale mentalité, violence, triche bref vive le ping... d'ailleurs si mr poulat avait eu la gentillesse d'arbitrer notre match contre metz, on serait peut etre monté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste football Jeu 03 Avr 2008, 21:53 | |
| SEB SORT DE MON CORPS !!!!! |
|
| |
Le Dave
| Sujet: Re: triste football Ven 04 Avr 2008, 08:01 | |
| en fait, ce que voulait dire Rich, c'est que ce n'est pas Seb qui ressemble à Gomes. C'est toi Elise. Trève, on est dans le rayon foot. | |
|
| |
jul
| |
| |
marie
Nombre de messages : 303 Age : 41 Localisation : réunion Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: triste football Sam 05 Avr 2008, 12:03 | |
| c bien jul t'as réussi à mettre 1 message dans la rubrik foot "ni vu ni connu" et par la même occasion moi aussi!! | |
|
| |
piero
| Sujet: Re: triste football Mar 08 Avr 2008, 22:30 | |
| je comprends bien ce coup de gueule mais qd même... non pas que je cautionne le comportement de ces supporters qui au fond n'apprécient pas ce sport et sont là pr autre chose que l'amour du ballon rond je ne cautionne pas non plus les erreurs d'arbitrage qui font partie du jeu... pour vous aidez à apprécier ce sport, regardez le match sur TF1 de suite appréciez le foot anglais, vous verrez du vrai foot remémorez vous les bonnes émotions que ce sport procure... quel fut votre sentiment après la victoire de nancy face au psg ???? a quelques mois de l'euro, renouez avec le foot, l'équipe de france a besoin de vous allez vive le sport, vive le foot | |
|
| |
Le Dave
| Sujet: Re: triste football Mer 09 Avr 2008, 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste football | |
| |
|