| recettes à jenny!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : guyane-cayenne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: recettes à jenny!!! Mer 08 Fév 2006, 19:35 | |
| bon alors comme on m'a acclamé pour avoir des pti trucs de boufs voilà je m'y mets trucs préféré des mecs....vous aussi vous pourrez aller faire un tour ici aprés le ping pong, le foot, le loto foot, et la collec d'images panini des plus grands sportifs sans cervelles du monde.... | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : guyane-cayenne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: recettes à jenny!!! Mer 08 Fév 2006, 19:49 | |
| poulet au curry!!! (plat préféré du benj ki je le précise préfère apparemment les mecs avec des seins et sans robinet entre les jambes)
escalopes de dinde ou de poulet (1 si on est tout seule, 2 si on est on est 2...) crème épaisse curry riz
couper les escalopes en petit bout, les faire cuire dans une poêle kan elles sont blanche ajouter une cuillère de crème pour ke ce soit tendre continuer de cuire un peu ajouter le reste de crème et du curry (beaucoup si c'est du acheté) ajouter au riz cuit
PETIT TRUC: mettre les escalopes sur le feu un peu aprés avoir mis le riz dans l'eau,pour ke tout soit prêt en même temps!!! | |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: recettes à jenny!!! Mer 08 Fév 2006, 19:55 | |
| soupe de courgettes
Pour 2: 2 moyennes courgettes 2 vache ki rit 1 cube de bouillon de poule environ 1/2 litre d'eau
mélanger tout!!!!!!!
le mieux c'est de faire cuire les courgettes à la vapeur avant, de mettre l'eau et le cube, de mixer et d'ajouter la vache ki rit a la fin, et de laisser chauffer un peu | |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: recettes à jenny!!! Mer 08 Fév 2006, 20:03 | |
| Riz pilaf
riz knacks (2 par personne) oignons 1 cube de bouillon de poule
couper les knack en petites rondelles faire revenir dans une poêle.kan elles sont grillées mettre le riz et l'oignon coupé dans la poêle. kan le riz est transparent (le basmati ne le devient pas donc aprés 3-4 min) arrosez de 3 volumes d'eau pour un volume de riz. ajouter le bouillon cube.laisser cuire a feu doux jusqu'a totale absorbtion de l'eau.
PETITE TRUC: penser au pain !!! c'est trop bon avec!!! avec le poulet au curry aussi d'ailleur! | |
|
| |
jul
| Sujet: Re: recettes à jenny!!! Mer 08 Fév 2006, 20:52 | |
| tartifletteUn rebloch pomme de terre ( selon convenance) crème liquide 1 oignon lardons Faire cuire les patates à l'eau ( une bonne demi heure ) Pendant ce temps, faire revenir un oignon coupé en fine lamelle avec les lardons. éplucher les pommes de terre et les couper en lamelle. Disposer dans un plat ( qui va au four bien sûr ) une couche de pomme de terre, un couche de lardons oignons. Arroser le tout avec la crème liquide. On coupe le rebloch en 2, on le met par dessus. Et on met à 180 ° le temps que ca parfume tout l'appart. On appelle la jul pour l'inviter à manger!!! [/u] | |
|
| |
seb moderateur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussy....en pleine cambrousse!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: recettes à jenny!!! Mer 08 Fév 2006, 20:57 | |
| Merci les filles ca va servir!!!!! | |
|
| |
gillous Admin
Nombre de messages : 641 Age : 47 Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!) Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
marie
Nombre de messages : 303 Age : 41 Localisation : réunion Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: recettes à jenny!!! Dim 12 Fév 2006, 15:49 | |
| heu jenny la recette de la soupe à la courgette suis pas sûre qu'il y ait bcp de gens intérressés... sinon moi je fais avec 1/2 chou fleur et froid c bon aussi. sinon vous connaissez les pâtes au thon, et bien faites donc revenir des oignons et du poivron aussi c meilleur. pour ceux ki aime le fromage : pâtes au bleu fo just faire fondre le bleu avec 1 peu de crème ou du fromage blanc ds 1 casserole. bon ma super de poisson cru je suppose ke je me la garde ! côté dessert vous propose tiramisu "donne moi du bonheur" ms fo qq ingrédients spé genre boudoirs mascarpone et c à faire la veille si y a des gens intéressés la mettrai (c tout con à faire et fo pas de cuisson : si 1 mec veut faire homme moderne auprès de sa dulcinée le conseille vivement enfin moi ce ke j'en dis..) sinon jenny veux bien tester ta tarte chocolat fromage blanc 1 de ces 4 ! bon ap' les gens. | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 303 Age : 41 Localisation : réunion Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: recettes à jenny!!! Dim 12 Fév 2006, 18:23 | |
| attention pour public averti : pour le poulet au curry : Mettre le riz dans un bol et le retourner sur l'assiette pour obtenir une demi-boule. Placer le filet de poulet à coté et badigeonner le poulet de sauce curry. Ensuite mettre une pointe de paprika sur le bord de l'assiette au 4 points cardinaux et enfin entre ceux-ci alterner avec des pointes de safran. Sur le riz une branche de persil fera l'affaire A noter que prendre du riz sauvage apporte un plus à la présentation du plat. bon bon ok ce n'est ke de la présentation mé pour vous futurs hommes modernes pourrez en mettre plein la vue.... | |
|
| |
damien moderateur
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : Océan Atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: recettes à jenny!!! Lun 13 Fév 2006, 00:28 | |
| atention les filles !!!!!!!!!!! c pa un étalage de recette pour que nous devenion des hommes modernes ni que nous passion nos soirée au fourno !!!!!!!! rester donc à votre place et mijoter nous vo bon petit plat sans nous livrer vos petit secret. nous serons les plus heureu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes à jenny!!! | |
| |
|
| |
| recettes à jenny!!! | |
|