des news les potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
des news les potes

des news

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

recettes à jenny!!!

+2
jul
jenny
6 participants
AuteurMessage
jenny

jenny

recettes à jenny!!! Empty
MessageSujet: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 19:35

bon alors comme on m'a acclamé pour avoir des pti trucs de boufs voilà je m'y mets
trucs préféré des mecs....vous aussi vous pourrez aller faire un tour ici aprés le ping pong, le foot, le loto foot, et la collec d'images panini des plus grands sportifs sans cervelles du monde....
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny

MessageSujet: Re: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 19:49

poulet au curry!!! (plat préféré du benj ki je le précise préfère apparemment les mecs avec des seins et sans robinet entre les jambes)

escalopes de dinde ou de poulet (1 si on est tout seule, 2 si on est on est 2...)
crème épaisse
curry
riz

couper les escalopes en petit bout, les faire cuire dans une poêle kan elles sont blanche ajouter une cuillère de crème pour ke ce soit tendre continuer de cuire un peu ajouter le reste de crème et du curry (beaucoup si c'est du acheté)
ajouter au riz cuit

PETIT TRUC: mettre les escalopes sur le feu un peu aprés avoir mis le riz dans l'eau,pour ke tout soit prêt en même temps!!!
jenny

jenny

MessageSujet: Re: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 19:55

soupe de courgettes

Pour 2:
2 moyennes courgettes
2 vache ki rit
1 cube de bouillon de poule
environ 1/2 litre d'eau

mélanger tout!!!!!!!

le mieux c'est de faire cuire les courgettes à la vapeur avant, de mettre l'eau et le cube, de mixer et d'ajouter la vache ki rit a la fin, et de laisser chauffer un peu
jenny

jenny

MessageSujet: Re: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 20:03

Riz pilaf

riz
knacks (2 par personne)
oignons
1 cube de bouillon de poule

couper les knack en petites rondelles faire revenir dans une poêle.kan elles sont grillées mettre le riz et l'oignon coupé dans la poêle. kan le riz est transparent (le basmati ne le devient pas donc aprés 3-4 min) arrosez de 3 volumes d'eau pour un volume de riz. ajouter le bouillon cube.laisser cuire a feu doux jusqu'a totale absorbtion de l'eau.

PETITE TRUC: penser au pain !!! c'est trop bon avec!!!
avec le poulet au curry aussi d'ailleur!
jul

jul

MessageSujet: Re: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 20:52

tartiflette

Un rebloch
pomme de terre ( selon convenance)
crème liquide
1 oignon
lardons

Faire cuire les patates à l'eau ( une bonne demi heure )

Pendant ce temps, faire revenir un oignon coupé en fine lamelle avec les lardons.

éplucher les pommes de terre et les couper en lamelle.
Disposer dans un plat ( qui va au four bien sûr ) une couche de pomme de terre, un couche de lardons oignons.
Arroser le tout avec la crème liquide.
On coupe le rebloch en 2, on le met par dessus.
Et on met à 180 ° le temps que ca parfume tout l'appart.

On appelle la jul pour l'inviter à manger!!! king [/u]
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 20:57

Merci les filles ca va servir!!!!!
gillous
Admin
gillous

Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!)

MessageSujet: Re: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 22:00

Jenny, on lit bien sur tous le forum .. pas que le foot et le ping ... Suspect Suspect
https://reginanews.1fr1.net
marie

marie

MessageSujet: Re: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 15:49

heu jenny la recette de la soupe à la courgette suis pas sûre qu'il y ait bcp de gens intérressés... sinon moi je fais avec 1/2 chou fleur et froid c bon aussi.
sinon vous connaissez les pâtes au thon, et bien faites donc revenir des oignons et du poivron aussi c meilleur.
pour ceux ki aime le fromage : pâtes au bleu fo just faire fondre le bleu avec 1 peu de crème ou du fromage blanc ds 1 casserole.
bon ma super de poisson cru je suppose ke je me la garde !
côté dessert vous propose tiramisu "donne moi du bonheur" ms fo qq ingrédients spé genre boudoirs mascarpone et c à faire la veille si y a des gens intéressés la mettrai (c tout con à faire et fo pas de cuisson : si 1 mec veut faire homme moderne auprès de sa dulcinée I love you le conseille vivement enfin moi ce ke j'en dis..)
sinon jenny veux bien tester ta tarte chocolat fromage blanc 1 de ces 4 !
bon ap' les gens.
marie

marie

MessageSujet: Re: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 18:23

attention pour public averti : pour le poulet au curry : Mettre le riz dans un bol et le retourner sur l'assiette pour obtenir une demi-boule. Placer le filet de poulet à coté et badigeonner le poulet de sauce curry. Ensuite mettre une pointe de paprika sur le bord de l'assiette au 4 points cardinaux et enfin entre ceux-ci alterner avec des pointes de safran. Sur le riz une branche de persil fera l'affaire A noter que prendre du riz sauvage apporte un plus à la présentation du plat.
bon bon ok ce n'est ke de la présentation mé pour vous futurs hommes modernes pourrez en mettre plein la vue....
damien
moderateur

MessageSujet: Re: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 00:28

atention les filles !!!!!!!!!!! c pa un étalage de recette pour que nous devenion des hommes modernes ni que nous passion nos soirée au fourno !!!!!!!!
rester donc à votre place et mijoter nous vo bon petit plat sans nous livrer vos petit secret.
nous serons les plus heureu afro afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recettes à jenny!!!   recettes à jenny!!! Icon_minitime

recettes à jenny!!!
Page 1 sur 1