des news les potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
des news les potes

des news

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

final de la coupe de la ligue

5 participants

Nancy à nouveau vainqueur 28 ans aprés ?
Nancy 1-0 Nice
final de la coupe de la ligue Vote_lcap0%final de la coupe de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy 2-0 Nice
final de la coupe de la ligue Vote_lcap14%final de la coupe de la ligue Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nancy 0-1 Nice
final de la coupe de la ligue Vote_lcap14%final de la coupe de la ligue Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nancy 0-2 Nice
 14% [ 1 ]
Nancy 2-1 Nice
final de la coupe de la ligue Vote_lcap43%final de la coupe de la ligue Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Nancy 1-2 Nice
final de la coupe de la ligue Vote_lcap0%final de la coupe de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy vainqueur avec plus de 2 buts d'écart
 14% [ 1 ]
Nice vainqueur avec plus de 2 buts d'écart
 0% [ 0 ]
Nancy vainqueur aux pénos
 0% [ 0 ]
Nice vainqueur aux pénos
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Le Dave

Le Dave

final de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 14:07

Qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 14:31

Si je suis mon coeur, je vote sans hésitation pour Nancy....mais je crois que la pression sera telle que Nancy va blinder derrière pour finalement abdiquer sur un petit but...sur la fin du match ou prolongation!!!!
Allez ne soyons pas trop pessimiste...on y croit allez nancy!!!! cheers cheers cheers
Le Dave

Le Dave

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 14:37

Je pense comme toi, mais Nice, ils ne sont pas bon, il n'y a cas voir le résultat contre Le Mans de cette seaine. Et les Manseaux ne sont pas terrible.
Donc, allez les petits cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
damien
moderateur

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 14:42

2-1 nancy à la fin du temps réglementaire !!!!!! Ils vont tout donner les petits !!!!!!!!!!!!!!
dave, j'ai apelé pier mais répondeur ........... dès que j'ai des news je te tien au courant pour acheter les places !!!!!
ya le père de mod qui veut venir aussi, son meilleur pote habite à paris il finira la soirée avec lui sans doute.
enfin fo voir tout ça............
vivement l'arrivée au STADE DE FRANCE !!!! cheers cheers cheers cheers
damien
moderateur

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 14:43

et sacré résultat encore pour nancy !!! 2-0 contre st étienne et il passe devant les verts ! YOUHOU !!!!!!!!!
quand on voi les matchs à suivre et 1 match de retard contre metz ( qui va ètre chaud bouillant !!!!!!!!!!!!! )), ca sent plutôt bon pour nancy. Belle saison afro afro
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 16:00

tu vois dam's je te l'avais dit c pas du chauvinisme; personnellement je suis allé les voir contre St etienne....ils ont joué comme des dieux et cela aurait pu etre pire comme score...St Etienne n'a tiré qu'une seule fois!!!
Concernant la vente de billet pour le stade de france, elle commence cette semaine normalement...à suivre sur ASNL.net!!!!
Pourquoi pas l'europe...tenez bon les petits on y croit!!!!
damien
moderateur

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 00:21

j'y croyai pa seb, mais il l'on fai !!!!
ils sont assez surprenant ces nancéen cette anné.
bon, dave, piero est ok pour le stade de france. Le père de mod en crève d'envie mai veut pa nous déranger !!!!! je vai essayer de le convaincre !!
sinon, mod apèle sa copine sur paris, mélanie. Si elle est là mais ne veut venir au stade, mod restera avec elle. Si elle veut venir au stade, on aura 3 filles avec nous puisque la copine de pier viendrai du coup.
plus on est de fou et plus on rit !!!!!!!!!!!!!!
je te tien au courant demain ou ap demain le temps que mod apèle Mélanie.
ALLEZ NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
gillous
Admin
gillous

Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!)

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 18:32

allez NANCY moi je srais au championnat de france benjamins à angers donc je regarderez le match a l'hotel mais vous encouragerer pour moi j'en suis sur
https://reginanews.1fr1.net
damien
moderateur

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 14:48

alors Mr dave, tu en est ou avec les places pour le match ????????????
damien
moderateur

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 19 Mar 2006, 23:05

bon dave . parlons peu mais parlons bien.
la copine de mod sur paris part en voyage la semaine là. cette conne !!!!!
Donc pa d'appart sur paris et mod viendra surement pa non plu pour nous laisser entre couilles !!!
fo donc qu'on rediscute un peu du weekend ensemble avec pier pour gérer ce changement de programme.
je t'apel d'ici peu !!!!!!!!
ALLEZ NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 12:12

Bon comme dirait Dam's....parlons peu mais parlons bien!!!!

Alors pour ceux qui n'auraient pas leur billet pour le stade de France...à savoir que le match sera diffuser à Nancy sur écran géant place Stan, ou bien encore pour ceux qui veuleut plus de confort il sera aussi diffusé au Kinépolis...
alors faîtes votre choix...pour ma part, une petite couverture pour poser un cul, un sac de binouze, et c parti place Stan!!!
Allez nancy...on y croit...mais la partie va être dure...ils sont bons ces Niçois en ce moment!!!
Evil or Very Mad
damien
moderateur

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 13:26

et les nancéen sont dans le trou noir en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 defaite et 4 nul dont 2 0-0 en 6 match !!!!
pas brillant !!!
on va dire qu'il se réserve pour la finale................... cheers cheers cheers
jul

jul

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 12:50

Bon les mecs j'ai vu qu'aucune fille ne participait à ce sondage et pourtant on sera PLACE STAN le soir de la finale!!! cheers cheers cheers
ALLER NANCY

ALors j'espère que 'jai pas pourri votre sondage...mais j'ai voté
Forcément j'ai mis nancy vainqueur sinon quel interet d'aller voir le match ( en tout cas pour une fille hihihi ) et enfin j'ai pas mis nice 0 parce que le seb il a dit que ca allait être chaud! alor...

Basketball Basketball C'est le SLUC contre qui déjà la finale??? hihihi lol!
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 12:51

j'espère que tu dis vrai car fo être honnête c quand mème po terrible les résultats en ce moment...enfin bon le plus dur est fait maintien assuré....et pourquoi pas une visée sur l'Europe...!!!
Voilà donc on attends de voir l'ASNL face à Lille ce Wend ...ça va être dur!!!
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 12:55

merci Jul pour ce ti message...ça fait plais de voir une fille sur ce sujet...hihi...merci d'avoir voté...et non tu n'a pas pourri le sujet....biz...vivement le 22!!!
Allez Nancy!
Le Dave

Le Dave

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 21:24

Hé les mecs et les girls, on ne parle plus beaucoup de cette finale. Je tiens a dire qu'ils ont intérêt a la gagner cette coupe, ou je leur pette leur gueule et la votre en même temp (en tout cas pour ce qui est de la votre, ça sera avec du rhum ou du sky, et ça ne sera pas la bouteil, ça sera le contenu). Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
damien
moderateur

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 23:55

c sur qu'ils s'y prépare comme des bètes ....un petit 6-0 contre l'OM !!!!!!!!!!
mais bon on sera dans le stade, ils peuvent pas se chier dessus, devant nous, au stade de france !!!!
ILS PEUVENT PAS !!!!!!!!!
Allez les Nancéens !!! Faites nous réver, la cuite n'en sera que plus belle cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Le Dave

Le Dave

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 08:35

Peu importe qu'ils se chient dessus ou pas, je pète la gueule à tout le monde. Toi y compris, et en directe s'il te plait. Laughing Laughing Laughing
damien
moderateur

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 13:34

pa de violence, ce sera les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
mai entraine toi un peu si tu veux nous pété la gueule avec le piero.......................entraine toi !!!!!!!!!!!!!
Le Dave

Le Dave

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 19:47

Petit ventaard, tu vas finir minable. tongue tongue tongue tongue
damien
moderateur

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 20:22

entraine toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne te reste plus longtemps ...............
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
seb
moderateur
seb

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 23:59

FORZA ITALIA.....euh non qu'est ce que je dis ça c juste pour le piero... lol!
ALLEZ NANCY un point c tout.....mieux vaut perdre une fois 6-0 que 6 fois 1-0...euh ça me rappelle un film ça...oulala jocolor

BON MATCH A VOUS LES MECS.....prenez des photos!!!!
ALLEZ NANCY
damien
moderateur

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 01:19

merci seb..............on va les soutenir !!!!!!!
ALLEZ ALLéééééé...ALLEZ ALLééééééé .... ALLEZ ALLééééééééééé AAAAAAAAAAAALLééééééééééé AAAAAAAALLEZ AAAAAAAAAAALLééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
gillous
Admin
gillous

Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!)

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitimeSam 22 Avr 2006, 10:19

it's the day today

le grand jour est arrivé ce soir c'est la finale tant attendue!!!! ne nous decevez pas !!!!!!!!

ALLEZ NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! goooooooooooooo come on !!!!
https://reginanews.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: final de la coupe de la ligue   final de la coupe de la ligue Icon_minitime

final de la coupe de la ligue
Page 1 sur 1