| Nancy-Sochaux championnat samedi 25 février | |
|
|
Qui sortira vainqueur du derby de l'Est? | Nancy | | 75% | [ 3 ] | Match nul | | 25% | [ 1 ] | Sochaux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
seb moderateur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussy....en pleine cambrousse!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Nancy-Sochaux championnat samedi 25 février Dim 19 Fév 2006, 21:19 | |
| Lâchez vos pronostics pour ce match de championnat où Nancy a tout à gagner dans ce derby de l'Est!
Un rapide rappel: Nancy à gagner le match aller par 2-0 Nancy à battu de nouveau Sochaux en coupe de la ligue par 1-0
Classé 10ème du championnat, Nancy, dans l'attente de son match en retard contre le FC Metz, peut par un bon résultat au stade Marcel Picot venir contoyer les places européennes...
Mon pronostic....Victoire de Nancy sur le score de 1-0!!!! | |
|
| |
Le Dave
Nombre de messages : 630 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
seb moderateur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussy....en pleine cambrousse!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
damien moderateur
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : Océan Atlantique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nancy-Sochaux championnat samedi 25 février Lun 20 Fév 2006, 00:02 | |
| vous arétez vos politesse les enfant...... Je sui d'accord avec toi, moi aussi, t'as raison,........... et blablabla.......... bon, il vont gagner quoi !!! il sont trop fort. Par contre à mon avis ca pu le nul ou la défaite contre metz .................. | |
|
| |
Le Dave
| Sujet: Re: Nancy-Sochaux championnat samedi 25 février Mer 22 Fév 2006, 19:43 | |
| Je ne sais pas pourquoi, je ne les sent pas gagner. Je pense qu'au mieux ils vont faire match nul. | |
|
| |
seb moderateur
| Sujet: Re: Nancy-Sochaux championnat samedi 25 février Mer 22 Fév 2006, 20:27 | |
| on verra de toute façon fo s' attendre un jour ou l'autre à perdre...sinon demain on est 1 du championnat et on joue la ligue des champions!!! | |
|
| |
gillous Admin
Nombre de messages : 641 Age : 47 Localisation : la ou le vent me pousse (généralement prés des églises mdr !!) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nancy-Sochaux championnat samedi 25 février Dim 26 Fév 2006, 17:27 | |
| On s'enflamme quand ca gagne mais la que nenni ! pas un mot sur cette magnifique défaite mdr non je c c'est pas drôle
défaite 3-0 mais sans reel conséquence sur le classement !!
Elle tombe bien cette défaite pour la remise en question du groupe et la préparation d'echeance plus importante --> Battre ces enculés de messins et gagner la coupe de la ligue ! | |
|
| |
seb moderateur
| Sujet: Re: Nancy-Sochaux championnat samedi 25 février Dim 26 Fév 2006, 17:40 | |
| Totalement d'accord....défaite sans conséquence, de plus non méritée...et puis après tout nous ne sommes que promus alors c quand beau ce que fait l'ASNL cette année!!! | |
|
| |
Le Dave
| Sujet: Re: Nancy-Sochaux championnat samedi 25 février Dim 26 Fév 2006, 20:43 | |
| Heureusement qu'il n'y a pas de coséquences. maintenant il faut garder la place que l'on a et ne pas chercher à avoir une place européenne. On a la meilleur place pour rattaquer l'année prochaine. Allez Nancy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nancy-Sochaux championnat samedi 25 février | |
| |
|
| |
| Nancy-Sochaux championnat samedi 25 février | |
|